Termes et conditions lors d’un achat chez duracuir.ca
Politique de retour et de remboursement : Sauf si l’article reçu a été grossièrement déformé, aucun remboursement n’est accepté. Les retours sont acceptés pour les options non personnalisées dans les 10 premiers jours suivant la réception de la commande. L’acheteur est responsable des frais d’expédition de retour. Toutes les commandes personnalisées ne sont ni retournables ni remboursables. Chaque article Dur A Cuir est fabriqué à la main. DAC est une entreprise de maroquinerie indépendante et il y a beaucoup trop de combinaisons de couleurs, de doublures, d’arts, de styles, de tailles, etc. pour pouvoir stocker un inventaire. Veuillez étudier les photos et lire les descriptions de toutes les spécifications générales, puis prendre votre décision de posséder ou non les meilleurs produits de cuir pour premier répondant du Québec.
Expédition : Toutes nos commandes sont expédiées via Poste Canada. Tous les produits et colis seront expédiés dans les délais prévus, conformément à notre estimation du délai d’exécution au moment de la commande. En cas de perte de colis, veuillez nous contacter pour discuter du remplacement du produit.
Politique de non-responsabilité : Dur A Cuir reproduit les logos envoyés par le client. Il est de la responsabilité du client de s’assurer d’avoir les autorisations de reproduction d’un logo soumis à Dur A Cuir.
Notez que même si le cuir est résistant, il s’agit d’un matériau naturel dont la résistance ne peut être testée ou garantie. Le client reconnaît que la responsabilité de l’utilisation du cuir dans des situations de sécurité des personnes incombe entièrement au client. L’utilisation comme dispositif de support de poids ou comme outil dans les applications de sécurité des personnes n’est pas recommandée. AUCUNE CERTIFICATION NFPA
Confidentialité: Chez Dur A Cuir, nous accordons une grande importance à votre vie privée. Toute information fournie pour les informations de compte et de commande ne sera partagée avec aucun tiers pour quelque raison que ce soit.
À considérer avant l’achat : Notre travail est également réalisé à la main. Nous sommes très fiers de notre travail et nous mettons tout en œuvre pour que votre projet soit aussi parfait que possible. Nous n’envoyons pas d’œuvres contenant des erreurs significatives, comme un mauvais placement du tampon ou un mauvais travail de couture. L’acheteur de produits en cuir fabriqués à la main reconnaît qu’en raison de leur fabrication manuelle, les projets présenteront de légères variations, même lors de la création multiple du même article. De petits défauts ou variations peuvent naturellement apparaître. Nos œuvres ne sont pas produites en masse par machine. Des variations mineures de couleur se produisent avec la teinture, les articles coupés à la main peuvent avoir une différence de taille en millimètres, les épaisseurs des cuirs peuvent varier, etc. Nous n’enverrons jamais une pièce présentant un défaut important. Les défauts importants sont des erreurs qui affectent clairement la fonctionnalité ou les performances du produit, ce sont des erreurs visuelles évidentes ou sont clairement opposées ou inférieures à la commande indiquée par le client.